KEYCEO-Services de conception, de fabrication et de développement de fournisseurs d'accessoires de jeu personnalisés & Périphériques de jeu.



Combo sans fil de bureau
KEYBOARD SANS FIL ERGONOMIQUE et MOUSE COMBO de KEYCEO sur une taille différente, pleine taille, PLUG TLK & JOUER À CONNEXION SANS FIL 2,4G: Un récepteur USB 2,4 GHz peut connecter le clavier et la souris, peut également être utilisé séparément, brancher & Jouer, pas besoin de télécharger n'importe quel logiciel. 2,4 GHz sans fil fournit une connexion puissante et fiable jusqu'à 33 pieds (10m) sans aucun retard.
FONCTION D'ÉPARGNE AUTOMATIQUE: Le combo clavier et souris sans fil keyceo a pour fonction d'entrer automatiquement dans l'état d'économie d'énergie. Lorsque vous arrêtez d'utiliser le clavier plus de 30 minutes, arrêtez d'utiliser la souris plus de 25 secondes, ils entrent en mode veille respectivement pour économiser de l'énergie. Cette fonction prolonge considérablement la durée de vie de la batterie, vous pouvez cliquer sur n'importe quel bouton pour l'activité de l'appareil.  
SOURIS OPTIQUE SANS FIL: La souris était de conception optique, même sur certaines surfaces lisses, un contrôle précis peut être obtenu. Le DPI réglable à 3 niveaux (800/1200/1600) vous permet de choisir votre vitesse de déplacement préférée du curseur. En outre, cette souris sans fil est conception de symétrie, peu importe que vous êtes droitier gaucher, les deux mains sont disponibles, adapté à toutes les personnes.
COMPATIBILITÉ UNIVERSELLE: clavier sans fil keyceo et souris combo compatibles avec Windows XP/Vista/7/8/10/X, Mac et autres systèmes d'exploitation. Fonctionne bien avec les ordinateurs de bureau, Chrome-book, PC, ordinateur portable, ordinateur et plus encore.  


pas de données
Nous contacter
DONGGUAN KEYCEO TECH CO.,LTD  
Téléphone portable/QQ/Wechat:  
+86-137-147-55740
Skype: rachel-computeur
No.1, bâtiment d'usine, Tangkou, Miaoyi, village de Miaobianwang, ville de Shipai Dongguan
Mieux toucher les meilleures affaires
Appelez-nous
+86-137-147-55740

Suivez-nous

         
Droit d'auteur©Keyceo.com 2021   |   Sitemap
chat online
Hello, please leave your name and email here before chat online so that we won't miss your message and contact you smoothly. Thank you for your inquiry

KEYCEO-Design, Manufacturing And Development Services Of Custom Gaming Accessories Supplier & Game Peripherals.



Office Wireless Combo
KEYCEO ERGONOMIC WIRELESS KEYBOARD AND MOUSE COMBO base on differetn size , full sized , TLK PLUG & PLAY 2.4G WIRELESS CONNECTION: One 2.4 GHz USB receiver can connect both the keyboard and mouse, can also be used separately, plug & play, no need to download any software. 2.4 GHz wireless provides a powerful and reliable connection up to 33 feet(10m) without any delays.
AUTOMATIC POWER SAVING FUNCTION:The keyceo wireless keyboard and mouse combo has the function of automatically entering the power-saving state. When you stop using the keyboard more than 30 minutes, stop using the mouse more than 25 seconds, they will enter sleep mode respectively to save power. This feature greatly extends the battery life, you can click any button to activity the device. 
WIRELESS OPTICAL MOUSE:The mouse was optical design, even on some smooth surfaces, precise control can be obtained. 3-level adjustable DPI (800/1200/1600) allows you to choose your favorite moving speed of cursor. In addition, this wireless mouse is symmetry design, no matter you are Right handed Left handed, both hands are available, suitable for all people.
UNIVERSAL COMPATIBILITY:keyceo wireless keyboard and mice combo compatible with windows XP/Vista/7/8/10/X, Mac and other operating system. Works well with desktops, Chrome-book, PC, Laptop, Computer and more. 


no data
Contact Us
DONGGUAN KEYCEO TECH CO.,LTD 
Cell Phone/QQ/Wechat: 
+86-137-147-55740
Skype: rachel-comptuer
No.1,factory building, Tangkou, Miaoyi, Miaobianwang Village, Shipai Town Dongguan
Better Touch Better Business
Call Us
+86-137-147-55740

Follow us

             
Copyright © 2021 keyceo.com  |   Sitemap
chat online
Hello, please leave your name and email here before chat online so that we won't miss your message and contact you smoothly. Thank you for your inquiry