KEYCEO-Services de conception, de fabrication et de développement de fournisseurs d'accessoires de jeu personnalisés & Périphériques de jeu.



Présentateur sans fil
Keyceo Présentateur sans fil à distance Rechargeable Présentation Clicker, Hyperlink, Contrôle du Volume, Pointeur Laser, Clicker PPT élégant pour les présentations Power Point, Prise en charge de différentes couleurs de keyceo POWER POINTER PLUS: Est notre dernière télécommande de présentateur haute fonctionnalité et de haute qualité qui prend en charge la page haut, page vers le bas, plein écran, écran noir, Ouvrez les hyperliens avec un clic sur la télécommande et contrôlez également le volume. Couvert par notre politique de garantie de 1 an.
SANS FIL: Se connecte via USB, ce qui vous permet une portée de 100 pieds pour vous promener avec la télécommande à la main. L'USB est connecté magnétiquement à la télécommande lorsqu'il n'est pas utilisé, donc ne vous inquiétez pas de perdre le récepteur USB.
RECHARGEABLE: Vous permet de toujours être en mesure d'utiliser votre clicker de présentation sans jamais avoir besoin de changer la batterie. Livré avec un chargeur USB.
STYLE: Zetz Power Pointer Plus est la première télécommande de présentateur qui a réuni la qualité du style et le professionnalisme. Soit vous êtes un enseignant un professeur ou un directeur montrant une présentation, le regard de la télécommande va tout ajouter. Les boutons en caoutchouc lumineux faciliteront l'identification et la sensation du bouton sur le point de cliquer. Livré dans une pochette de transport élégante pour une utilisation et un rangement pratiques.
AIR SOURIS: Utilisez-le comme votre souris en l'air pour présenter des applications non power point avec des fonctions faciles à utiliser pour sélectionner, cliquer et naviguer sur l'écran.
pas de données
Nous contacter
DONGGUAN KEYCEO TECH CO.,LTD  
Téléphone portable/QQ/Wechat:  
+86-137-147-55740
Skype: rachel-computeur
No.1, bâtiment d'usine, Tangkou, Miaoyi, village de Miaobianwang, ville de Shipai Dongguan
Mieux toucher les meilleures affaires
Appelez-nous
+86-137-147-55740

Suivez-nous

         
Droit d'auteur©Keyceo.com 2021   |   Sitemap
chat online
Hello, please leave your name and email here before chat online so that we won't miss your message and contact you smoothly. Thank you for your inquiry

KEYCEO-Design, Manufacturing And Development Services Of Custom Gaming Accessories Supplier & Game Peripherals.



Wireless Presenter
keyceo Wireless Presenter Remote Rechargeable Presentation Clicker, Hyperlink, Volume Control, Laser Pointer, Stylish PPT Clicker for Power Point Presentations, Support different color keyceo POWER POINTER PLUS: Is our latest high functional and high quality presenter remote which supports page up, page down, full screen, black screen, open hyperlinks with a click on the remote and control the volume as well. Covered by our 1 year warranty policy.
WIRELESS: Connects through USB which allows you the range of 100 feet to walk around with the remote in your hand. The USB is magnetically connected to the remote when not in use, so no worries about loosing the USB receiver.
RECHARGEABLE: Allows you to always be able to use your presentation clicker without needing to ever change the battery. Comes with a USB charger.
STYLE: Zetz Power Pointer Plus is the first presenter remote who brought style quality and professionalism together. Either you are a teacher a professor or director showing a presentation, the look of the remote will add it all. The bright rubber buttons will makes it easy to identify and feel the button your are about to click. Comes in an elegant carrying pouch for convenient use and storage.
AIR MOUSE: Use this as your mouse in the air for presenting non power point applications with easy to use functions to select, click and navigate the screen.
no data
Contact Us
DONGGUAN KEYCEO TECH CO.,LTD 
Cell Phone/QQ/Wechat: 
+86-137-147-55740
Skype: rachel-comptuer
No.1,factory building, Tangkou, Miaoyi, Miaobianwang Village, Shipai Town Dongguan
Better Touch Better Business
Call Us
+86-137-147-55740

Follow us

             
Copyright © 2021 keyceo.com  |   Sitemap
chat online
Hello, please leave your name and email here before chat online so that we won't miss your message and contact you smoothly. Thank you for your inquiry