loading

KEYCEO - Services de conception, de fabrication et de développement de marques de claviers et de souris OEM.


Souris de bureau

Souris de bureau
Souris filaire optique de bureau de jeu d'ordinateur rechargeable ergonomique bon marché
La KY-M807 est une souris sans fil, conçue pour une utilisation bureautique. Avec la possibilité de se connecter à trois appareils simultanément, il offre commodité et efficacité. Dotée d'une batterie rechargeable et compatible avec 2,4 G et Bluetooth, cette souris est parfaite pour les ordinateurs portables
pas de données
pas de données
La souris office est une souris spécialement conçue pour le bureau,
Confort élevé : la souris de bureau Keyceo adopte un design ergonomique, qui peut mieux s'adapter à la courbe de la paume de l'utilisateur et réduire la fatigue des mains causée par une utilisation à long terme. Le matériau de la souris est composé d'un matériau ABS de haute qualité, lisse et sensible au toucher.
Positionnement précis : la souris de bureau Keyceo est équipée d'un capteur optique de haute précision, la résolution la plus élevée peut atteindre 8 000 dpi et elle dispose de 6 niveaux de valeur dpi réglable. Cela permet à la souris de positionner le curseur plus précisément, améliorant la précision de l'opération, ce qui est très approprié pour des opérations telles que le traitement d'images, la conception et la programmation.
Multifonctionnel et pratique : la souris de bureau Keyceo dispose de plusieurs touches de raccourci personnalisables, telles que : avant/arrière, changement de navigateur, fonctions macro, etc. En même temps, il dispose d'une fonction programmable et les utilisateurs peuvent personnaliser les fonctions des boutons de la souris en fonction de leurs propres besoins, afin de terminer le travail plus facilement et plus rapidement.
Haute durabilité : la souris de bureau Keyceo a une durée de vie d'environ 500 000 fois, soit plus de 10 fois celle des souris ordinaires. Dans le même temps, le capteur optique utilisé sur la souris a une durabilité et une fiabilité supérieures à celles du trackball à induction mécanique et a une durée de vie plus longue. Il n'est donc pas nécessaire de s'inquiéter du dysfonctionnement de la souris après une utilisation prolongée.
Faible bruit: la conception du bouton de la souris de bureau Keyceo adopte une structure physique douce, le son du clic est faible et n'affectera pas le travail et la vie du personnel environnant.
La souris de bureau Keyceo présente les avantages d'un positionnement précis, d'un faible bruit, d'une grande durabilité, d'une commodité multifonctionnelle, etc. C'est une souris très adaptée aux employés de bureau, qui peut grandement améliorer l'efficacité du travail des gens et réduire la fatigue des mains. Que ce soit pour l'aspect pratique ou l'efficacité du travail, la souris de bureau Keyceo est un bon choix.
pas de données
CONTACT US
SHENZHEN KEYCEO TECHNOLOGY CO.LIMITED 
Adresse du bureau : salle 705-706, 12e bâtiment, South Bank Plaza, exposition  Baie, communauté de Zhancheng, rue Fuhai, district de Bao'an, Shenzhen,  Chine
Adresse d'usine : No.11, Fengping Road
Sanzhong, ville de Qingxi, ville de Dongguan, province du Guangdong, Chine 
STAY CONNECTED
               
Copyright © 2024 keyceo.com  |    Plan du site
Customer service
detect

loading

Office Mouse

The office mouse is a mouse specially designed for the office,
High comfort: The Keyceo office mouse adopts an ergonomic design, which can better adapt to the curve of the user's palm and reduce hand fatigue caused by long-term use. The mouse material is made of high-quality ABS material, which feels smooth and sensitive to touch.
Precise positioning: Keyceo office mouse is equipped with a high-precision optical sensor, the highest resolution can reach 8000dpi, and it has 6 levels of adjustable dpi value. This enables the mouse to position the cursor more precisely, improving the precision of the operation, which is very suitable for operations such as image processing, design and programming.
Multifunctional and convenient: Keyceo office mouse has multiple shortcut keys that can be customized, such as: forward/backward, browser switching, macro functions, etc. At the same time, it has a programmable function, and users can customize the functions of the mouse buttons according to their own needs, so as to complete the work more conveniently and quickly.
High durability: Keyceo office mouse has a lifespan of about 500,000 times, which is more than 10 times that of ordinary mice. At the same time, the optical sensor used on the mouse has higher durability and reliability than the mechanical induction trackball, and has a longer service life, so there is no need to worry about the mouse malfunctioning after being used for a long time.
Low noise: Keyceo office mouse button design adopts a soft physical structure, the click sound is small, and will not affect the work and life of the surrounding staff.
Keyceo office mouse has the advantages of precise positioning, low noise, high durability, multi-functional convenience, etc. It is a mouse very suitable for office workers, which can greatly improve people's work efficiency and reduce hand fatigue. Whether it is from practicality or work efficiency, Keyceo office mouse is a good choice.
no data
Go to Page
CONTACT US
DONGGUAN KEYCEO TECH CO.,LTD 
Cell Phone/QQ/Wechat: 
+86-137-147-55740
Skype: rachel-comptuer
No.1,factory building, Tangkou, Miaoyi, Miaobianwang Village, Shipai Town Dongguan
STAY CONNECTED
              
Copyright © 2023 keyceo.com  |   Sitemap
chat online
Leave your inquiry, we will provide you with quality products and services!