KEYCEO-Services de conception, de fabrication et de développement de fournisseurs d'accessoires de jeu personnalisés & Périphériques de jeu.



What is the best gaming Headset Holder 2022?

2022-03-30 11:06:54

Quel est le meilleur jeu Porte-casque 2022?

Êtes-vous à la recherche du meilleur jeu Porte-casque ? Ensuite, vous ’re place sur! Nous avons le   meilleur support de casque de conception populaire. Sans aucun doute, il est important de choisir en fonction de la fonction.

Vous n'aurez pas une bonne expérience de jeu avec un simple support de casque si vous voulez plus de multifonctions.  

Pourtant, de nombreuses options s'offrent à vous. mais nous avons sélectionné 1 option pour vous aider.  

What is the best gaming Headset Holder 2022? 1
What is the best gaming Headset Holder 2022? 2
What is the best gaming Headset Holder 2022? 3

【Éclairage RGB & Contrôle du son 】 La base du support de casque de jeu adopte une conception spéciale.   11 modes de lumière constante monochromes et 6 effets d'éclairage dynamiques pénètrent à partir de la base, un bouton pour changer facilement le mode d'éclairage que vous aimez, créez une atmosphère de jeu fantastique.   Et pour le porteur, il dispose de 9 effets lumineux dynamiques et 1 streamer horse running mode, le plus intéressant est la lumière qui peut sauter en réponse aux sons ambiants ou à la musique.   Parce qu'il y a un trou pour capter le son.   et vous pouvez appuyer sur ce bouton pour changer de mode d'éclairage.

What is the best gaming Headset Holder 2022? 4

【1 Ports USB &1Type C & Port AUX 3,5 mm : support de casque RVB avec 1 port USB 2.0 et 1 port de type C prend en charge le transfert de fichiers ou le chargement USB, plug and play, aucun pilote n'est requis ;   Le port AUX 3,5 mm peut réaliser une transmission de synchronisation audio, compatible avec des systèmes tels que Windows, Linux, Mac OS.

What is the best gaming Headset Holder 2022? 5

【Compatibilité universelle】 Ce support de casque d'une hauteur debout de 148 mm peut convenir à toutes les tailles de casques de jeu.   Il fournit un support de casque équilibré pour refuser l'enchevêtrement, rayer votre casque et garder votre bureau propre.

What is the best gaming Headset Holder 2022? 6

【Détails exquis】 Le support du casque est en matière plastique souple pour protéger les écouteurs. Au milieu se trouve un matériau ABS lisse, robuste et durable.   La conception de la base en caoutchouc antidérapante avec un centre de gravité bas offre une excellente stabilité pour le placement des écouteurs.

Nous contacter
DONGGUAN KEYCEO TECH CO.,LTD  
Téléphone portable/QQ/Wechat:  
+86-137-147-55740
Skype: rachel-computeur
No.1, bâtiment d'usine, Tangkou, Miaoyi, village de Miaobianwang, ville de Shipai Dongguan
Mieux toucher les meilleures affaires
Appelez-nous
+86-137-147-55740

Suivez-nous

         
Droit d'auteur©Keyceo.com 2022   |   Plan du site
bavarder sur Internet
Ask For Designing, Manufacturing And Custom Gaming Accessories Supplier & Game Peripherals. Low MOQ: 1,000 PCS

loading


What is the best gaming Headset Holder 2022?

2022-03-30 11:06:54

What is the best gaming Headset Holder 2022?

Are you hunting for the best gaming Headset holder? Then you’re spot on! We have the  best headset holder of popular design. Without a doubt, it is important to choose according to the function.

You will not have a good gaming experience with a simple headset holder if you want more Multi-function. 

Yet, there are many options for you. but we shortlisted 1 option to help you out. 

What is the best gaming Headset Holder 2022? 1
What is the best gaming Headset Holder 2022? 2
What is the best gaming Headset Holder 2022? 3

【RGB Lighting& Sound control 】Gaming headset holder base adopts special design. 11 monochrome constant light modes and 6 dynamic lighting effects penetrate from the base, one button for easy to switch the lighting mode you like, create a fantastic gaming atmosphere. And for the holder, it has 9 dynamic lighting effects and 1 streamer horse running mode, the most interesting is the light can jump in response to ambient sounds or music. Because there is a hole to pick up sound. and you can press this button to switch light mode.

What is the best gaming Headset Holder 2022? 4

【1 USB Ports &1Type C & 3.5MM AUX Port】RGB headset holder with 1USB 2.0 port and 1 Type C port supports transfer files or usb charging, plug and play, no driver is required; 3.5mm AUX port can realize audio synchronization transmission, compatible with systems such as Windows, Linux, Mac OS.

What is the best gaming Headset Holder 2022? 5

【Universal Compatibility】This headset holder featuring 148mm standing height and can be suitable for all size gaming headsets. It provides a balanced headset stand to refuse entanglement, scratch your headphone and keep your desktop clean.

What is the best gaming Headset Holder 2022? 6

【Exquisite Details】 The headset holder is made of soft plastic material to protect the earphones.In the middle is a smooth ABS material, which is sturdy and durable. The non-slip rubber base design with low center of gravity provides excellent stability for earphone placement.

CONTACT US
DONGGUAN KEYCEO TECH CO.,LTD 
Cell Phone/QQ/Wechat: 
+86-137-147-55740
Skype: rachel-comptuer
No.1,factory building, Tangkou, Miaoyi, Miaobianwang Village, Shipai Town Dongguan
STAY CONNECTED
              
Copyright © 2024 keyceo.com  |   Sitemap
detect