KEYCEO-Services de conception, de fabrication et de développement de fournisseurs d'accessoires de jeu personnalisés & Périphériques de jeu.



What’s the advantages for scissors keyboard?

2022-03-09 10:33:00

What ’S les avantages pour Clavier ciseaux

Les interrupteurs à ciseaux sont un type d'interrupteur à clavier avec un caoutchouc entrecroisé qui ressemble à la lettre “X. ” Ce mécanisme sert de couche qui atténue les bruits de frappe et permet un actionnement plus rapide grâce à la conception à profil bas de ces commutateurs.

Que sont les commutateurs à ciseaux et comment fonctionnent-ils?

What’s the advantages for scissors keyboard? 1
Les commutateurs à ciseaux sont principalement visibles dans les ordinateurs portables. Ils ont une conception à profil bas et sont faits pour être bas pour actionner. Ils sont une variante de la technologie Membrane Switch qui a été introduite entre le milieu et la fin des années 90.
Comme son nom l'indique, un mécanisme de ciseaux se trouve à l'intérieur d'un interrupteur. Une fois qu'il se ferme, l'interrupteur s'actionne. Ceci est considérablement différent des interrupteurs à clé mécaniques car ceux-ci nécessitent deux points métalliques pour se rencontrer avant que le commutateur ne s'actionne.
Comme son nom l'indique, un mécanisme de ciseaux se trouve à l'intérieur d'un interrupteur. Une fois qu'il se ferme, l'interrupteur s'actionne. Ceci est considérablement différent des interrupteurs à clé mécaniques car ceux-ci nécessitent deux points métalliques pour se rencontrer avant que le commutateur ne s'actionne.
Le mécanisme des interrupteurs à ciseaux peut sembler mauvais au départ car ils devaient être au fond. Cependant, lorsque vous considérez que la distance de déplacement de ces commutateurs est faible, vous vous rendrez compte qu'ils sont en fait très efficaces.
Les touches de profil inférieur que la plupart des commutateurs à ciseaux ont été préférées par certains utilisateurs et leur permettent de taper ou d'entrer des commandes plus rapidement. De plus, ils font beaucoup moins de bruit que la membrane, le dôme en caoutchouc ou les claviers mécaniques.
 
What’s the advantages for scissors keyboard? 2
 
What’s the advantages for scissors keyboard? 3

Quels types de claviers utilisent des commutateurs à ciseaux?

Interrupteurs à ciseaux   Sont couramment vus sur les claviers d'ordinateur portable. Leur conception discrète leur permet de bien fonctionner avec la conception à clapet de la plupart des ordinateurs portables. Cependant, ils ont également été récemment vus sur les claviers de bureau/externes. Quelques exemples incluent le KY-X015 keyceo Ces claviers servent un certain créneau qui préfère avoir des touches de profil inférieur à ce que la plupart des claviers mécaniques offrent.

What’s the advantages for scissors keyboard? 4
Combien de temps durent les commutateurs à ciseaux?
Contrairement aux interrupteurs à clé mécaniques, les commutateurs à ciseaux n'ont pas une durée de vie promise. Certains peuvent facilement casser tandis que d'autres peuvent durer quelques années. Cependant, une chose est sûre.
Étant donné que les interrupteurs à ciseaux sont basés sur la technologie du clavier à membrane, ils peuvent durer quelques années avec une utilisation appropriée. Cependant, ils ont gagné ’T durent aussi longtemps que d'autres types de commutateur de clavier, et ils peuvent facilement se casser lorsqu'ils sont mal utilisés.
De plus, les interrupteurs de ciseaux peuvent facilement mal fonctionner lorsqu'ils se salissent. C'est pourquoi il est fortement conseillé aux utilisateurs de vider régulièrement leurs claviers de la poussière et des débris.
 
What’s the advantages for scissors keyboard? 5
Commutateurs à ciseaux vs. Claviers mécaniques à profil bas
Le principal attrait des interrupteurs à ciseaux est leur conception à profil bas. Cependant, diverses sociétés de commutateurs à touches mécaniques et de clavier mécanique ont expérimenté des interrupteurs mécaniques à profil bas. Certaines de ces sociétés comprennent Cherry et Logitech G.  
Le but de ces interrupteurs mécaniques est d'améliorer la technologie de ciseaux existante. Ils imitent la conception à profil bas des interrupteurs à ciseaux, mais améliorent considérablement la sensation et la durabilité puisque les composants internes imitent ceux que l'on trouve sur les interrupteurs traditionnels. Ces commutateurs permettent également aux utilisateurs qui préfèrent les commutateurs à profil bas de faire l'expérience de leurs offres linéaires, tactiles et clictus.  
En outre, de plus en plus de sociétés de jeux expérimentent la mise en œuvre de commutateurs mécaniques sur les claviers de leurs ordinateurs portables. Encore une fois, cela atténue les problèmes tels que les dysfonctionnements des clés dus à la poussière ou à d'autres formes de saleté et améliore considérablement la durée de vie des commutateurs. Il introduit également d'autres fonctionnalités telles que N-Key Rollover et Anti-Ghosting.  
Bien sûr, les entreprises ont joué avec l'idée de mettre en œuvre des fonctionnalités de jeu pour ciseau les commutateurs dans le passé. Cependant, ils sont limités par le fait que les commutateurs à ciseaux sont toujours des claviers à membrane.
 
 
What’s the advantages for scissors keyboard? 6
What’s the advantages for scissors keyboard? 7

Les commutateurs à ciseaux sont-ils bons pour le jeu et la dactylographie?

Les commutateurs à ciseaux ne sont généralement pas préférés pour les jeux. En effet, la plupart des modèles manquent de la précision et de la rétroaction fournies par les autres types de commutateurs. Et globalement, ils partagent surtout les mêmes problèmes que les claviers à membrane.   De plus, en termes de durabilité, les interrupteurs à ciseaux ne peuvent généralement pas résister à des actions répétées. De nombreux claviers d'ordinateurs portables qui utilisent des interrupteurs de ciseaux finissent par se casser lorsqu'ils sont soumis à de lourdes sessions de jeu.   Bien sûr, il existe des claviers de jeu équipés de ciseaux qui ont été introduits dans le passé. Ils ajoutent une couche de durabilité et de fonctionnalité à la formule du ciseau-switch. Cependant, très peu de claviers de jeu ont adopté cette conception en raison des nombreux défis de la conception des ciseaux.   Encore une fois, tout cela est très subjectif et dépend de l'utilisateur ’S préférence personnelle. Certaines personnes aiment jouer avec des interrupteurs à ciseaux, tandis que d'autres préfèrent les interrupteurs mécaniques et d'autres formes d'interrupteurs.   En termes de tâches liées à la frappe, les commutateurs à ciseaux s'en tirent beaucoup mieux. La majorité des dactylographes fonctionnent bien et aiment utiliser des claviers et des ordinateurs portables équipés de commutateurs à ciseaux.   La plupart trouvent que la sensation vive et la réponse rapide de ces commutateurs sont satisfaisantes à taper. De plus, comme les commutateurs à ciseaux ne sont pas bruyants, les utilisateurs peuvent les taper confortablement dans les espaces publics tels que les restaurants, les cafés, les bibliothèques, etc.

What’s the advantages for scissors keyboard? 8

Les commutateurs à ciseaux sont-ils meilleurs que les claviers à membrane?

Les commutateurs ciseaux sont techniquement considérés comme des claviers à membrane car ils utilisent la même technologie de commutateur de clé. Cependant, ils se sentent généralement mieux et sont plus tactiles que les claviers à interrupteur de style ciseaux génériques.   En outre, leur conception de capuchon de clé à profil bas est quelque chose que de nombreux utilisateurs préfèrent à la conception habituelle des interrupteurs à clé à membrane haut de gamme.

De plus, la plupart des claviers à ciseaux semblent généralement plus tactiles que la plupart des claviers à membrane à faible coût. Les claviers à membrane bon marché sont généralement pâteux et n'ont aucune définition dans leurs frappes. À moins de parler de claviers à dôme en caoutchouc, les claviers à ciseaux ont généralement un plafond plus performant que les claviers à membrane.

Notre clavier Ciseaux KY-X015 est compatible avec la version filaire standard, câblé avec rétroéclairé, sans fil avec rétro-éclairé, double modèle Bluetooth et sans fil pour répondre aux besoins personnalisés des clients.

Nous contacter
DONGGUAN KEYCEO TECH CO.,LTD  
Téléphone portable/QQ/Wechat:  
+86-137-147-55740
Skype: rachel-computeur
No.1, bâtiment d'usine, Tangkou, Miaoyi, village de Miaobianwang, ville de Shipai Dongguan
Mieux toucher les meilleures affaires
Appelez-nous
+86-137-147-55740

Suivez-nous

         
Droit d'auteur©Keyceo.com 2022   |   Plan du site
bavarder sur Internet
Ask For Designing, Manufacturing And Custom Gaming Accessories Supplier & Game Peripherals. Low MOQ: 1,000 PCS

loading


What’s the advantages for scissors keyboard?

2022-03-09 10:33:00

What’s the advantages for scissors keyboard

Scissor Switches are a type of keyboard switch with a criss-cross rubber that looks like the letter “X.” This mechanism serves as a layer that dampens typing sounds and allows faster actuation thanks to the low profile design of these switches.

What Are Scissor Switches and How Do They Work?

What’s the advantages for scissors keyboard? 1
Scissor switches are mostly seen in laptops. They have a low profile design and are made to be bottomed out to actuate. They are a variation of the Membrane Switch Technology that was introduced in the mid to late 90s.
As its name suggests, there is a scissoring mechanism found inside a switch. Once it closes, the switch actuates. This is considerably different from mechanical key switches since those require two metal points to meet before the switch actuates.
As its name suggests, there is a scissoring mechanism found inside a switch. Once it closes, the switch actuates. This is considerably different from mechanical key switches since those require two metal points to meet before the switch actuates.
The mechanism of scissor switches may initially seem bad since they needed to be bottomed out. However, when you consider that the travel distance of these switches is low, you will realize that they are actually very efficient.
The lower profile keys that most scissor switches have been preferred by some users and allow them to type or input commands faster. In addition, they significantly make less noise than membrane, rubber dome, or mechanical keyboards.
 
What’s the advantages for scissors keyboard? 2
 
What’s the advantages for scissors keyboard? 3

What Kinds of Keyboards Use Scissor Switches?

Scissor switches are commonly seen on laptop keyboards. Their low-profile design allows them to work well with the clamshell design of most laptops.However, they have also been recently seen on desktop/external keyboards. Some examples include the keyceo KY-X015 These keyboards serve a certain niche that prefers having lower profile keys than what most mechanical keyboards offer.

What’s the advantages for scissors keyboard? 4
How Long Do Scissor Switches Last?
Unlike mechanical key switches, scissor switches do not have a promised lifespan. Some can easily break while others can last a few years. However, one thing is certain.
Given the fact that scissors switches are based on membrane keyboard technology, they can last a few years with proper use. However, they won’t last as long as other keyboard switch types, and they can easily break when misused.
In addition, scissors switches can easily malfunction when they get dirty. This is why it is highly advised for users to clear their keyboards from dust and debris on a regular basis.
 
What’s the advantages for scissors keyboard? 5
Scissor Switches vs. Low Profile Mechanical Keyboards
The main appeal of scissor switches is their low-profile design. However, various mechanical key switch and mechanical keyboard companies have been experimenting with low-profile mechanical switches. Some of these companies include Cherry and Logitech G. 
The aim of these mechanical switches is to improve the existing scissor-switch technology. They mimic the low-profile design of scissor switches but vastly improve the feel and durability since the internals mimic the ones found on traditional switches. These switches also allow users who prefer low-profile switches to experience their linear, tactile, and clicky offerings. 
In addition, more gaming companies are experimenting with implementing mechanical switches on their laptop keyboards. Again, this alleviates issues such as key malfunctions due to dust or other forms of dirt and significantly improves the lifespan of the switches. It also introduces other features such as N-Key Rollover and Anti-Ghosting. 
Of course, companies have played around with the idea of implementing gaming features to scissor switches in the past. However, they are limited by the fact that scissor switches are still membrane keyboards.
 
 
What’s the advantages for scissors keyboard? 6
What’s the advantages for scissors keyboard? 7

Are Scissor Switches Good For Gaming and Typing?

Scissor switches are generally not preferred for gaming. This is because most models lack the precision and feedback that other switch types provide. And overall, they mostly share the same problems as membrane keyboards. Also, in terms of durability, scissor switches generally cannot withstand repeated actions. A lot of laptop keyboards that utilize scissors switches eventually break when subjected to heavy gaming sessions. Of course, there are some scissor-switch-equipped gaming keyboards that have been introduced in the past. They add a layer of durability and functionality to the scissor-switch formula. However, there are very few gaming keyboards that have adopted this design due to the many challenges of the scissor-switch design. Again, this is all very subjective and depends on the user’s personal preference. Some people like to play with scissor switches, while others prefer mechanical switches and other forms of switches. In terms of typing-related tasks, scissor switches fare a lot better. The majority of typists perform well and enjoy using keyboards and laptops equipped with scissor switches. Most find the snappy feel and quick response of these switches to be satisfying to type on. Also, since scissor switches are not loud, users can comfortably type on them in public areas such as restaurants, cafes, libraries, etc.

What’s the advantages for scissors keyboard? 8

Are Scissor Switches Better Than Membrane Keyboards?

Scissors switches are technically considered to be membrane keyboards since they utilize the same key switch technology. However, they generally feel better and are more tactile than generic scissor-style switch keyboards.  Also, their low-profile keycap design is something that a lot of users prefer over the usual high-profile membrane key switch design.

In addition, most scissor-switch keyboards generally feel more tactile than most low-cost membrane keyboards. Cheap membrane keyboards usually feel mushy and have no definition in their keystrokes. Unless we are talking about rubber dome keyboards, scissor-switch keyboards generally have a higher performance ceiling than membrane keyboards.

Our KY-X015 Scissors keyboard are support standard wired version ,wired with backlit , Wireless with backlit , Bluetooth and wireless dual model To meet the personalized needs of guests.

CONTACT US
DONGGUAN KEYCEO TECH CO.,LTD 
Cell Phone/QQ/Wechat: 
+86-137-147-55740
Skype: rachel-comptuer
No.1,factory building, Tangkou, Miaoyi, Miaobianwang Village, Shipai Town Dongguan
STAY CONNECTED
              
Copyright © 2024 keyceo.com  |   Sitemap
detect