KEYCEO-Services de conception, de fabrication et de développement de fournisseurs d'accessoires de jeu personnalisés & Périphériques de jeu.



Keyceo Latest Wireless Mouse KY-R576

2022-06-13 08:51:38

Les souris d'ordinateur sans fil peuvent être extrêmement chères de nos jours si elles sont super bonnes et dotées d'excellentes fonctionnalités. Et s'ils ’Re abordable, ils ’n'est pas si bon en termes de qualité.    

Heureusement pour nous, KEYCEO a lancé une souris de bureau et polyvalente prétendant résoudre ce problème.

Keyceo Latest Wireless Mouse KY-R576 1

Quelle est la qualité de la souris sans fil R576 ? Qu'est-ce qu'il a à offrir ?    Vous vous demandez peut-être. Eh bien, je ’Je répondrai à ces questions et à bien d'autres concernant la souris sans fil R576.

Conception et construction de haute qualité

La souris sans fil est livrée avec un design profilé vraiment incroyable qui a l'air plutôt sympa et donne à la souris un look élégant. La taille de la souris est : 110(L)*61.94(W ) *34.20mm(H) ,il ’s mince et confortable pour toutes les tailles de main.

Il y a des boutons silencieux sur cette souris. La souris à clic silencieux au design classique avec finition anti-empreintes digitales offre à votre main un maximum de soutien et de confort. Si nous parlons de la qualité de construction, elle est également très élevée.   La souris est en plastique, mais le matériau est excellent, molette de défilement en caoutchouc souple. Donc, dans l'ensemble, si nous parlons de conception et de qualité de fabrication, cette souris sans fil est une excellente option, en particulier parce qu'elle est proposée à un prix aussi intéressant et abordable.

Keyceo Latest Wireless Mouse KY-R576 2

 

Keyceo Latest Wireless Mouse KY-R576 3

 

 

Caractéristiques et spécifications du KEYCEO R576

En surface et à l'intérieur, la souris sans fil R756 est une souris assez fonctionnelle qui offre également de belles spécifications. Pour vous donner un peu d'information, voici les principales fonctionnalités que propose cette souris:

•  Roue en caoutchouc efficace – La molette de défilement en caoutchouc intégrée à la souris sans fil est assez étonnante. Ça fait ’t rester coincé, est assez fluide dans son mouvement et efficace aussi. En outre, il permet le défilement incliné, une capacité assez étonnante que l'on ne voit pas couramment dans les souris sans fil.

•  Plug and Play – Cette souris prend en charge la connexion sans fil et Bluetooth 5.0, pas besoin d'installer de pilote, il suffit d'activer la connexion Bluetooth ou de brancher le récepteur USB sur l'ordinateur portable pour démarrer le service de la souris. La technologie sans fil 2,4 GHz offre une connexion puissante et fiable, efficace jusqu'à 10 mètres de portée. Technologie de suivi optique avancée avec clic rapide et réactivité. DPI réglable à 3 niveaux (800/1200/1600 DPI), librement pour satisfaire le travail quotidien.

Conception LED RGB – La version améliorée de la souris avec les lumières LED ajoute plus de plaisir à la vie de bureau ennuyeuse. Il y a un interrupteur, vous pouvez changer librement les effets de lumière. Discret ou scintillant, interrupteur en une seconde, adapté à toutes les occasions.

  Batterie rechargeable – Batterie rechargeable durable intégrée, elle peut être facilement chargée à l'aide du câble Type-C inclus sans remplacer la batterie. Juste 2 heures de charge, vous pouvez l'utiliser environ 7 à 15 jours. Le temps de veille est très long, des fonctions d'économie d'énergie, le mode veille automatique et le mode réveil sont installés pour économiser de l'énergie. Éteignez la lumière LED de la souris lorsqu'elle n'est pas utilisée pour économiser de l'énergie.

•  Clic muet & Sentiment confortable de la main - Le bouton silencieux réduit 90% des bruits, ce qui en fait une souris sans fil idéale pour le bureau, la salle de conférence, le café, la bibliothèque, la chambre, vous aide à vous concentrer sur votre travail, à étudier sans déranger les autres à côté de vous. Conception ultra-mince et ergonomique, légère et pratique pour le transport ou les voyages.

Keyceo Latest Wireless Mouse KY-R576 4

Connectivité

La souris sans fil R576 offre une connectivité Bluetooth 5.0 et USB sans fil. Bien sûr, vous ’Je n'aurai pas besoin de connexion filaire, ce qui est en fait plutôt génial, surtout parce qu'il y a ’S pas de désordre. Tout ce que vous avez à faire est de connecter le récepteur USB à l'ordinateur que vous utilisez et d'allumer la souris. Il commencera immédiatement à fonctionner sur l'ordinateur puisqu'il s'agit d'un appareil plug-and-play avec une compatibilité allant de Windows OS à Linux et même Mac OS.

Test fiable

Nous pouvons voir que cette souris sans fil a passé le test de chute, le test de haute et basse température, le test d'usure d'impression, la surcharge de la batterie et le test de décharge excessive, le test de durée de vie du clic, etc.

La qualité est stabilisée, il ’s sera bon à utiliser au bureau et à la maison.

Keyceo Latest Wireless Mouse KY-R576 5

 

Keyceo Latest Wireless Mouse KY-R576 6

 

Keyceo Latest Wireless Mouse KY-R576 7

 

Keyceo Latest Wireless Mouse KY-R576 8

 

Conclusion

Trouver la bonne souris pour vos besoins informatiques ou de jeu devient difficile lorsque vous avez autant d'options disponibles mais pas assez de temps pour toutes les comparer.   Surtout si vous ’Je recherche une souris suffisamment décente pour un usage bureautique, mais suffisamment élégante pour un usage personnel également.   De plus, cette souris sans fil offre de nombreuses fonctionnalités et capacités à un prix très abordable.

C'est pour ça que vous ’va passer un bon moment en utilisant celui-ci.   J'espère que cet article vous a beaucoup appris et que vous prendrez la bonne décision d'achat.   Puissiez-vous vivre une expérience merveilleuse avec la dernière souris sans fil Keyceo KY-R576.

Nous contacter
DONGGUAN KEYCEO TECH CO.,LTD  
Téléphone portable/QQ/Wechat:  
+86-137-147-55740
Skype: rachel-computeur
No.1, bâtiment d'usine, Tangkou, Miaoyi, village de Miaobianwang, ville de Shipai Dongguan
Mieux toucher les meilleures affaires
Appelez-nous
+86-137-147-55740

Suivez-nous

         
Droit d'auteur©Keyceo.com 2022   |   Plan du site
bavarder sur Internet
Ask For Designing, Manufacturing And Custom Gaming Accessories Supplier & Game Peripherals. Low MOQ: 1,000 PCS

loading


Keyceo Latest Wireless Mouse KY-R576

2022-06-13 08:51:38

Wireless computer mice can be extremely expensive nowadays if they are super good and loaded with excellent features. And if they’re affordable, they’re not that great in terms of quality.   

Lucky for us, KEYCEO has launched an office and general-purpose mouse claiming to tackle this problem.

Keyceo Latest Wireless Mouse KY-R576 1

How good is the R576 Wireless mouse? What does it have to offer?   You might be wondering. Well, I’ll be addressing these and many other questions regarding the R576 wireless mouse.

High-Quality Design and Build Construction

The wireless mouse comes with a really amazing contoured design that looks pretty nice and gives the mouse a sleek look. The Mouse size is : 110(L)*61.94(W ) *34.20mm(H) ,it’s slim and comfortable for all size hand .

There are silent buttons on this mouse. Silent click Mouse with classic design with anti-fingerprint finish offers your hand maximum support and comfort. If we talk about the build quality, it is very high as well.  The mouse is made of plastic, but the material is excellent, Soft rubber Material scroll wheel. So overall, if we talk about the design and the build quality, this Wireless Mouse is a great option, especially because it comes at such a nice and affordable price.

Keyceo Latest Wireless Mouse KY-R576 2

 

Keyceo Latest Wireless Mouse KY-R576 3

 

 

Features and Specs of the KEYCEO R576

On the surface and inside, the R756 Wireless Mouse is a pretty featureful mouse that offers nice specs as well. To give you a bit of information, here are the major features that this mouse offers:

• Efficient Rubber Wheel – The rubber scroll wheel integrated into the wireless mouse is quite amazing. It doesn’t get stuck, is quite smooth in its movement, and efficient as well. Also, it allows tilt-scrolling, which is a pretty amazing capability not commonly seen in wireless mice.

•  Plug and Play –This mouse supports wireless and Bluetooth 5.0 connection, no need to install any driver, just turn on the Bluetooth connection or plug the USB receiver into the laptop to start the mouse service. 2.4ghz wireless technology provides a powerful and reliable connection, effective up to 10 meters of range. Advanced optical tracking technology with fast click and responsiveness. 3-Level adjustable DPI (800/1200/1600 DPI), freely to satisfy daily work.

RGB LED Design–The upgraded version mouse with the LED lights adds more fun to the boring office life. There has a switch, you can switch lights effects freely. Low-key or sparkle, switch in one second, suitable for any occasion.

  Rechargeable Battery – Built-in durable rechargeable battery, it can be easily charged using the included Type-C cable without replacing the battery. Just 2 hours charging, you can use it about 7-15 days. Standby time is very long, energy-saving features, automatic sleep mode and wake-up mode are installed to save energy. Turn off the mouse LED light when not in use to save power.

•  Mute Click & Comfortable Hand-feeling - Silent button reduces 90% noises, which makes it an ideal wireless mouse for office, conference room, cafe, library, bedroom, help you concentrate on your work, study without disturbing others besides you. Ultra-thin, ergonomic design, lightweight and convenient for carrying or traveling.

Keyceo Latest Wireless Mouse KY-R576 4

Connectivity

The R576 Wireless Mouse offers Bluetooth 5.0 and USB connectivity wirelessly. Of course, you’re not going to need any wired connection, which is actually pretty great, especially because there’s no clutter. All you need to do is connect the USB receiver to the computer you're using and turn on the mouse. It will start working on the computer right away since this is a plug-n-play device with compatibility ranging from Windows OS to Linux and even Mac OS.

Reliably Test

We can see this wireless mouse was pass the drop tested, High and low temperature test ,Printing wear test Battery overcharge and Over discharge test ,Switch click life test etc.

The quality is stabilized, it’s will be good to use in office and home.

Keyceo Latest Wireless Mouse KY-R576 5

 

Keyceo Latest Wireless Mouse KY-R576 6

 

Keyceo Latest Wireless Mouse KY-R576 7

 

Keyceo Latest Wireless Mouse KY-R576 8

 

Conclusion

Finding the right mouse for your computing or gaming needs becomes tough when you have so many options available but not enough time to compare them all.  especially if you’re going for a mouse that is decent enough for office use but stylish enough for personal use as well.  Plus, there are a lot of features and capabilities in this wireless mouse that comes at a very affordable price.

That's why you’re going to have a great time using this one.  I hope you learned a lot from this article and that you will make the right buying decision.  May you have a wonderful experience with Keyceo Latest Wireless Mouse KY-R576.

CONTACT US
DONGGUAN KEYCEO TECH CO.,LTD 
Cell Phone/QQ/Wechat: 
+86-137-147-55740
Skype: rachel-comptuer
No.1,factory building, Tangkou, Miaoyi, Miaobianwang Village, Shipai Town Dongguan
STAY CONNECTED
              
Copyright © 2024 keyceo.com  |   Sitemap
detect